Forum de Mamzelle
Administrateurs : Mamzelle
 
 Forum de Mamzelle  Forum Activités  Présentation 

 Par ici les gens, présentez vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamzelle
Administrateur/Modérateur
P'tit Apprenti
Mamzelle
52 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:54:28   Voir le profil de Mamzelle (Offline)   Répondre à ce message   http://Shabbychic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mamzelle   

Voila, un ptit coin pour faire les présentations tout ca, dites nous ce que vous avez envie de dire histoire de savoir à qui on donne des supers conseils
ecaille
P'tit Apprenti
ecaille
22 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:44:24   Voir le profil de ecaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecaille   

Bon ben moi c'est Ecaille, Fab pour les intimes!
C'est bien la première fois que je suis la première inscrite sur un forum!!!!!!!!!!
Ma passion c'est mes animaux, des rampants, et comme ils partagent mon espace vital, je m'applique à ce que leur terrarium s'intégrent au mieux dans mon intérieur, voire même faire partie intégrante de la déco!
Mamzelle
Administrateur/Modérateur
P'tit Apprenti
Mamzelle
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:45:57   Voir le profil de Mamzelle (Offline)   Répondre à ce message   http://Shabbychic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mamzelle   

Bienvenue!!!!!
comme quoi finalement alloforum, ca marche un peu quand même, parfois, quand il le veut quoi
N'hésite pas à me contacter par message privé pour toute question concernant le forum, pour cela, il te suffit de cliquer sur l'icone en forme d'enveloppe dans l'un de mes post
Anamour
P'tit Apprenti
1 message posté
   Posté le 23-06-2006 à 19:47:10   Voir le profil de Anamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anamour   

Bonjour, moi c'est anamour ! j'osais pas me présenter
pas grand chose à dire sur moi, j'adore les animaux aussi et surtout la décoration!!! à bientot !
Camille.Claudel
P'tit Apprenti
6 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:18:47   Voir le profil de Camille.Claudel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille.Claudel   

bonjour, comme vs le devinez, j'adore camille Claudel, j'aime modeler, les jardins de curé, le style shabby, la deco, les travaux manuels. j'aime les animaux egalement
Mamzelle
Administrateur/Modérateur
P'tit Apprenti
Mamzelle
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:20:03   Voir le profil de Mamzelle (Offline)   Répondre à ce message   http://Shabbychic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mamzelle   

bonjour camille.claudel ! n'hesite pas à aller parler de ce que tu aimes dans les sections appropriées ou de faire des suggestions et parler d'autre chose dans la section "le canap" en espérant que tu aimeras mon forum
et pour toute question n'hésite pas à me contacter par message privé à l'aide de l'icone en forme d'enveloppe


--------------------
faire des trucs avec d'autres trucs pour que ca devienne des trucs mieux, c'est quand même cool
Acroterre
P'tit Apprenti
10 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:26:58   Voir le profil de Acroterre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acroterre   

Bonsoir. Bon voila je me présente sous les ordres de Mamzelle (lol! ) !
Céline, 22 ans, je vis au soleil près de Cannes et j'adore la déco surtout depuis que je suis propriétaire de mon appartement, on peut tous osser ! J'adore tous les loisirs créatifs et la lecture. Je pratique plutot activement la mosaique depuis plus d'un an et je cherche a partir en vacances au mois d'Aout pour vraiment pas cher (petite annonces pour celles qui ont un bon plan !! ).
Bises


--------------------
Céline...
Mamzelle
Administrateur/Modérateur
P'tit Apprenti
Mamzelle
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:28:47   Voir le profil de Mamzelle (Offline)   Répondre à ce message   http://Shabbychic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mamzelle   

la chance d'etre proprio !!!! n'hésite pas à aller parler de tes lectures dans la section canap histoire qu'on puisse se conseiller car j'aime beaucoup lire aussi (ancienne terminale L même que !) (ah oui et c'est pas un ordre hein lol)
et pour les bons plans voyages, j'ai entendu parler d'un truc l'autre jour à la télé: tu peux acheter des voyages aux enchères pour vraiment moins cher sur le site de nouvelles frontières !


--------------------
faire des trucs avec d'autres trucs pour que ca devienne des trucs mieux, c'est quand même cool
Camille.Claudel
P'tit Apprenti
6 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:30:37   Voir le profil de Camille.Claudel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille.Claudel   

ps, pourquoi n'as tu pas ouvert un groupe yahoo, c'est bien!!

autre question=
dis moi, n'as tu pas un forum couture???

raconte pkoi ton site s'appelle shabby Chic, ce n'est pas trop connu, en France!
Mamzelle
Administrateur/Modérateur
P'tit Apprenti
Mamzelle
52 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:32:10   Voir le profil de Mamzelle (Offline)   Répondre à ce message   http://Shabbychic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mamzelle   

je préfère la forme du forum que je trouve plus simple et qu'on peut personnaliser !
je n'ai pas de forum couture mais il est toujours possible d'ouvrir une section si ca t'interresse ou de créer un sujet dans la section déco par exemple !
et effectivement le shabby chic n'est pas trop connu en france, plutot en angleterre '(pays que j'aime bien) et j'adore l'esprit récup tout ca !


--------------------
faire des trucs avec d'autres trucs pour que ca devienne des trucs mieux, c'est quand même cool
ecaille
P'tit Apprenti
ecaille
22 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:55:11   Voir le profil de ecaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecaille   

J'ai parlé de ma passion pour les animaux mais j'ai oublié de vous dire les activités manuelles que je pratique, topujours à titre privé et d façon totalement autodidacte.
Je fais donc de manière occasionnelle de la vannerie, de la peinture sur verre et sur soie, du jardinage (en appart c'est pas facile mais je dispose d'une immense jardinière) et surtout de manière intensive, le point de croix depuis 10 ans.
En ce domaine il m'arrive de travailler pour les autres mais faut pas trop être pressée, j'ai toujours plein de trucs en route!!!!!
tapa56
P'tit Apprenti
1 message posté
   Posté le 24-06-2006 à 21:17:15   Voir le profil de tapa56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tapa56   


C'est la première fois que je m'inscris à un forum. Alors je suis un peu perdue. D'ailleurs, je suis toujours perdue, dans la vie.
J'aime bien travailler avec mes mains. Je fais de la mosaïque. J'adore. C'est un passe temps idéal. Mais j'aime aussi tout ce qui concerne les loisirs créatifs. Seulement, j'ai du mal à finir, je manque d'assurance dans mes travaux et je les trouve nuls.
Actuellement, je veux habiller d'une façon originale mes fenêtres de séjour/salon, mais je n'ai pas d'idées. En fait je veux faire beaucoup de choses mais je doute sur mes idées.
Alors, je compte sur vous toutes pour m'aider et merci d'avance
A bientôt


--------------------
tp
Mamzelle
Administrateur/Modérateur
P'tit Apprenti
Mamzelle
52 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 02:27:49   Voir le profil de Mamzelle (Offline)   Répondre à ce message   http://Shabbychic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mamzelle   

bienvenue tapa ! n'hésite pas à me poser des questions si tu es perdue en m'envoyant un message privé en cliquant sur la petite enveloppe dans la barre au dessus de ce message
libre à toi de créer des sujets dans les sections appropriées pour que l'on te donne des idées !
à bientot


--------------------
faire des trucs avec d'autres trucs pour que ca devienne des trucs mieux, c'est quand même cool
Mamzelle
Administrateur/Modérateur
P'tit Apprenti
Mamzelle
52 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:14:07   Voir le profil de Mamzelle (Offline)   Répondre à ce message   http://Shabbychic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mamzelle   

un petit message pour vous signaler mon retour sur internet !!!


--------------------
faire des trucs avec d'autres trucs pour que ca devienne des trucs mieux, c'est quand même cool
ecaille
P'tit Apprenti
ecaille
22 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 08:51:38   Voir le profil de ecaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecaille   

Moi aussi je suis de retour après un mois et demi d'absence because déménagement!
Ce qu'il y a de chouette après un déménagement, c'est qu'on peut revoir à fond toute sa décoration, et croyez moi je fourmille d'idées. Je m'éclate!!!
Mamzelle
Administrateur/Modérateur
P'tit Apprenti
Mamzelle
52 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:58:21   Voir le profil de Mamzelle (Offline)   Répondre à ce message   http://Shabbychic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mamzelle   

bon emmenagement dans ce cas malheureusement le forum a bien été deserté depuis le début de l'été


--------------------
faire des trucs avec d'autres trucs pour que ca devienne des trucs mieux, c'est quand même cool
ecaille
P'tit Apprenti
ecaille
22 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:18:44   Voir le profil de ecaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecaille   

Excuse, j'ai pas eu trop le temps de revenir par ici depuis quelques temps!
C'est vrai que c'est bien déserté!!!!! Va falloir mettre un peu d'animation dans tout ça!
Mamzelle
Administrateur/Modérateur
P'tit Apprenti
Mamzelle
52 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:10:26   Voir le profil de Mamzelle (Offline)   Répondre à ce message   http://Shabbychic.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mamzelle   

oui je crois que c un peu mort enfin ca partait d'une bonne intention au moins


--------------------
faire des trucs avec d'autres trucs pour que ca devienne des trucs mieux, c'est quand même cool
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Mamzelle  Forum Activités  Présentation  Par ici les gens, présentez vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum